ActualitésSports Gard

JEU CONCOURS Gagnez un an d’abonnement à « Planète Fitness » Nîmes

Photo d'illustration

Un concept innovant, des prestations haut de gamme et des espaces sportifs dédiés à l’effort et à la détente. Objectif Gard vous motive à entretenir votre forme physique avec un jeu concours spécial sport !

Les clubs Planète Fitness mettent à votre disposition des équipements et matériels haut de gamme, renouvelés régulièrement. Vous retrouverez des infrastructures dédiées à la forme, qui vous permettrons de réaliser des séances de fitness complètes et variées. En plus des équipements individuels, profitez d'un large panel de cours collectifs innovants, surprenants et accessibles à tous types de publics et tous les niveaux. De la Zumba, au renforcement musculaire, au cours Burning Zone en passant par le Cross Training vous disposerez des cours qui vous correspondent. Des coachs diplômés et disponibles sont à votre écoute pour vous aider à atteindre vos objectifs.

En partenariat avec Planète Fitness, Objectif Gard offre à ses lecteurs trois forfaits: 3 mois, 6 mois et 1 an. L'abonnement est valable dans les trois salles situées à Nîmes: Carré Sud, Séverine, Mas Rosiers.

Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Fitness" dans l'objet de votre mail. Merci de préciser également la durée d'abonnement pour laquelle vous jouez. Site internet, cliquez ICI. Facebook, cliquez ICI. 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité