A la uneFaits Divers

NÎMES Incendie dans un immeuble : six enfants sauvés par les voisins ce mercredi après-midi

Ce mercredi après-midi les pompiers interviennent au quartier de Pissevin pour un incendie dans un appartement ( Photo B.DLC/ Objectif Gard)

L'alerte a été donnée très rapidement, et l'appel concernait une famille bloquée dans son appartement à cause d'un incendie.

Un sinistre qui a pris au 4eme étage d'un appartement du quartier de Pissevin à Nîmes, près du stade Marcel-Rouvière. Vers 14h, alors que la mère de famille était sous la douche le feu est survenu dans une autre pièce. Dans l'appartement se trouvaient 6 enfants,âgés de 1 à 10 ans. La famille était bloquée par les flammes.

Face à l'urgence et alors que pompiers et policiers étaient sur le chemin du sinistre, des voisins ont pris les choses en mains. En passant par un appartement inoccupé du troisième étage, ils sont parvenus par les balcons à sauver les six enfants. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place l'incendie était important. La porte a été cassée et la mère de famille sauvée à son tour.

Elle est blessée et a été évacuée au CHU de Nîmes mais son pronostic vital n'est pas engagé. Les six enfants ont également été emmenés au centre hospitalier pour des contrôles. Une affaire qui se termine bien grâce à la solidarité entre voisins et à la rapidité d'intervention des secours.

Les pompiers sur place ce mercredi (Photo B.DLC/ Objectif Gard)

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité