Faits Divers

GARD Il menace sa compagne avec un hachoir

Le palais de justice de Nîmes. (Photo archive/ Objectif Gard).

Un homme, âgé de 41 ans, a été condamné cette semaine par le tribunal correctionnel de Nîmes à un an de prison avec un sursis probatoire de deux années.

Il a été sanctionné pour des "appels téléphoniques malveillants, des violences, menaces de mort", sur sa compagne avec qui il était en froid depuis quelques semaines. Les faits sont survenus dans une commune proche de Nîmes et la victime avait déjà déposé une plainte pour "harcèlement".

Une bagarre a éclaté au domicile de cette famille, avant que monsieur ne menace la mère de ses enfants avec un hachoir. La victime est parvenue à quitter le domicile et à s'enfuir avec sa voiture. Une course-poursuite est intervenue sur plusieurs kilomètres avant que les forces de l'ordre ne procèdent à l'arrestation du compagnon violent.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité