Faits Divers

NÎMES Violences sur un bébé de trois mois, le père écroué

(Photo d'illustration)

Un père de famille, âgé de 32 ans, a été écroué hier soir après sa présentation à un juge d'instruction du tribunal judiciaire de Nîmes.

Il est mis en examen pour des violences sur son bébé de trois mois. Sa compagne, âgée de 20 ans, a elle été mise en examen pour "non dénonciation de violence" et placée sous contrôle judiciaire avec l'interdiction de sortir du territoire français. Elle est défendue par maître Baptiste Scherrer.

Le couple a trois enfants, et le nourrisson de trois mois a présenté d'importants problèmes de santé en début de cette semaine. Hospitalisé en urgence, le bébé avait dans un premier temps, son pronostic vital engagé. Depuis son état a favorablement évolué. Une petite victime qui présente selon les médecins le syndrome du bébé secoué. Un enfant qui reste hospitalisé, ce jeudi, dans un établissement pédiatrique montpelliérain.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité