A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

LE 19H VIDÉO Nîmes Olympique ne va pas à Montpellier « pour se promener »

L'entraîneur des Crocos s'est montré satisfait malgré la défaite contre Lille. (Photo Objectif Gard)
Jérôme Arpinon, entraîneur du Nîmes Olympique, est prêt pour le derby (Photo Corentin Corger)

Pour le compte de la 6e journée de Ligue 1, Nîmes Olympique se déplace ce dimanche (13h) à Montpellier pour le derby du Languedoc. Après deux défaites depuis la remontée, les hommes de Jérôme Arpinon ne comptent pas y aller "pour se promener". Découvrez notre reportage en vidéo. 

On y est ! Un an après la dernière confrontation entre les deux équipes, le match retour de la saison 2019/2020 n'ayant pas eu lieu à cause de la crise sanitaire, les deux frères ennemis se retrouvent au stade de la Mosson. Battus deux fois en terre pailladine (3-0 et 1-0) depuis la remontée en Ligue 1, les Crocos espèrent enfin parvenir à s'imposer cette saison.

"Les deux premières fois on y était allé pour se promener. Cette année ce ne sera pas le cas", assure Jérôme Arpinon impatient d'en découdre et qui a motivé ses troupes en préparant différemment cette rencontre pas comme les autres. "C'est plus que trois points et on a plus à perdre que ce que l'on croit", enchaîne le coach nîmois. Anthony Briançon s'est aussi exprimé en conférence de presse d'avant-match.

Le capitaine sait que lui et ses coéquipiers vont devoir mettre en avant les valeurs de combativité propres au NO pour arriver à leurs fins : "Il faut tout donner et sortir crevé de ce match avec un état d’esprit de guerrier et être irréprochable sur le terrain." Des Crocos qui évolueront dans un stade à huis clos en raison du contexte sanitaire dans l'Hérault.

Retrouvez notre reportage en vidéo : 

 

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité