A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

VIDÉOS Plus de 400 supporters nîmois rassemblés à la Bastide avant le derby

Des chants et des fumigènes sont venus accompagner le dernier entraînement des Crocos à la veille du derby face à Montpellier (Photo Corentin Corger)

Plus de 400 supporters du Nîmes Olympique ont répondu présent à l'appel lancé par les GN91 pour venir encourager les joueurs lors de l'ultime entraînement avant de se rendre demain au stade de la Mosson pour affronter Montpellier dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Des encouragements à retrouver en vidéos. 

Le rendez-vous avait été donné en début de semaine par le groupe de supporters ultras des Gladiators Nîmois 91 : tous à la Bastide ce samedi à 14h30 ! Il faut croire que l'appel a été entendu puisque plus de 400 personnes se sont rassemblées au centre d'entraînement du Nîmes Olympique. Une présence pour exprimer leur soutien à leur équipe qui se déplace ce dimanche (à 13h) au stade de la Mosson pour disputer le derby face à Montpellier. Un match qui se jouera à huis clos en raison du contexte sanitaire.

D'abord massés devant l'entrée principale du centre, les supporters sont allés se positionner derrière les grilles aux abords de la route de Générac. Tout s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse avec beaucoup de chants et quelques fumigènes allumés pour agrémenter la fête pendant une bonne heure. Au moment de leur entrée sur le terrain, les joueurs ont approché pour applaudir le public avant d'aller s'entraîner. Une dernière répétition avant le grand jour demain où les Crocos pourront, même si c'est de loin, compter sur la ferveur nîmoise.

Des encouragements à retrouver en vidéos : 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité