Brèves

FESTIVAL DE NÎMES Le concert de Mika et Catherine Ringer dans les arènes définitivement annulé

Mika, directement arrivé de Paris après un enregistrement de The Voice a fait enregistrer une nouvelle fois ses deux premières performances (Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

En raison de l’épidémie de la covid, la soirée avec Mika + Catherine Ringer chante Les Rita Mitsouko prévue le jeudi 9 juillet 2020 dans les arènes de Nîmes n’avait pu être maintenue. Malheureusement, cette soirée ne pourra être reprogrammée dans le cadre de la nouvelle édition du Festival de Nîmes 2021.

Les organisateurs informent que les remboursements sont déjà effectifs auprès des points de vente dans lesquels les billets ont été achetés, jusqu’au 31 décembre 2020. Plus aucun remboursement et réclamation, ne seront recevables au-delà du 31 décembre 2020.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité