Faits Divers

BEAUCAIRE Victime poignardée dans la rue : deux femmes interpellées, une écrouée

Vue sur la ville de Beaucaire (Photo Anthony Maurin).
Vue sur la ville de Beaucaire (Photo archive Anthony Maurin).

Une bagarre est survenue dans les rues de Beaucaire, dimanche après-midi. Deux soeurs d'un côté et deux cousines de l'autre en sont venues aux mains.

Un différend lié à des commentaires sur les réseaux sociaux seraient le déclencheur de cette rixe d'une grande violence puisqu'une protagoniste a sorti une arme avant de poignarder son adversaire. Une victime a été blessée grièvement et évacuée aux urgences du CHU de Nîmes, puis opérée. Elle est encore hospitalisée ce jeudi, bien que son pronostic vital ne soit pas en jeu.

Deux femmes, des cousines, ont été arrêtées, placées en garde à vue, puis déférées au tribunal judiciaire de Nîmes. Une a été écrouée et l'autre qui était assistée de maître Laura Fabre a été placée sous contrôle judiciaire en attendant la suite des investigations.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité