Faits Divers

GARD Évadé depuis deux ans, il est arrêté pour 55 cambriolages

(Photo d'illustration/DR)

Un homme, âgé d'une vingtaine d'années, était recherché depuis deux ans, après avoir entamé une cavale. Il n'avait pas réintégré la prison suite à un week-end de sortie.

Mais depuis cet homme est parvenu à s'illustrer puisqu'il lui est reproché une cinquantaine de cambriolages et des tentatives de vols sur trois mois du début d'année 2020. Avec deux complices, il est soupçonné d'avoir volé dans plusieurs dizaines de villas, entreprises et entrepôts situés dans le secteur d'Uzès et de Marguerittes.

Lui et ses complices présumés ont été interpellés dans la semaine dans le Gard et les Bouches-du-Rhône par des enquêteurs qui étaient saisis d'investigations de la part d'un juge d'instruction de Nîmes. La présentation de ces hommes, ce vendredi 9 octobre, est à l'origine d'une bagarre dans les couloirs du palais de justice entre deux des mis en cause, issus de la communauté des gens du voyage. Dehors, une altercation a éclaté entre les familles. Le parquet a réclamé la détention provisoire du trio...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Évadé depuis deux ans, il est arrêté pour 55 cambriolages”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité