ActualitésSorties GardUzès-Pont-Bagnols

JEU CONCOURS Halloween : bonbons et pass famille au Musée du bonbon Haribo

Photo illustration

Cette année, le Musée du bonbon Haribo a décidé d’ouvrir ses portes aux petits monstres d’Halloween, pour une nocturne organisée le 31 octobre. Mais attention, les terrifiants bonbons Haribo se sont invités, bien décidés à semer la pagaille...

Ils ont plongé le Musée dans le noir et ont dévalisé la réserve à l’aide de leurs complices. Avec vos lampes torches, il va falloir mener l’enquête si vous voulez sauver la fête d’Halloween et retrouver tous les bonbons ! Au programme : dégustation, jeux et énigmes. Afin d’immortaliser ce moment une photo souvenir sera offerte : à vos grimaces.

Visuel: Musée du bonbon HARIBO

La visite sera également l’occasion de découvrir la fabuleuse histoire de la marque Haribo ainsi que son ascension familiale et d’en apprendre un peu plus sur l’origine de la confiserie. Pour finir en douceur la salle des machines et ses « ensacheuses », réserveront une petite surprise à toute la tribu ! Faut-il encore franchir les grilles… Une fois n’est pas coutume, vampires, fantômes et sorcières sont invités, c’est le moment d’avoir un look d’enfer. Objectif Gard vous offre 2 kg de bonbons par personne ainsi qu'un pass famille de 4 entrées !

Modalités de participation:

  1. Partagez la publication sur votre profil Facebook en cliquant ICI
  2. Identifiez deux personnes dans les commentaires
  3. Envoyez un mail à jeux@objectifgard.com

Animations à partir de 19h et jusqu’à 22h sous réservation. Visites du 20 au 31 octobre. Groupe limité à 10 personnes toutes les 30 min. Lampe torche à prévoir. Les gagnants devront récupérer les bonbons et les entrées au sein de la rédaction à Nîmes. 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité