Faits Divers

NÎMES Fusils mitrailleurs et stupéfiants : la jeune maman sort de prison

Le Carré Saint-Dominique au Chemin Bas d'Avignon (Photo Anthony Maurin).
Le Carré Saint-Dominique au Chemin Bas d'Avignon (Photo archives Anthony Maurin).

Âgée de 21 ans, une jeune maman a été arrêtée après que la police a découvert à son domicile du quartier du Chemin Bas d'Avignon, fin juin, une quantité importante de stupéfiants et des armes dans un sac.

Après plusieurs refus de la remettre en liberté, le juge des libertés et de la détention a décidé, ce jeudi 8 octobre, de la placer sous contrôle judiciaire dès aujourd'hui. Elle va pouvoir retourner s'occuper de son enfant âgé de 2 ans. Cette jeune femme a été interpellée après la découverte de fusils mitrailleurs et de drogue en quantité importante chez elle.

Lors d'une précédente audience à la cour d'appel, son avocat, maître Stéphane Aubert, avait estimé que l'on avait retrouvé chez elle "un sac qui appartiendrait à un de ses voisins... Un jeune qu'elle connaît de l'école. Elle voulait le dépanner". Sa cliente était inconnue jusqu'alors de la police et de la justice. Son interpellation était intervenue quelques jours après la mort d'un jeune dans le quartier du Chemin Bas d'Avignon.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité