A la uneFaits Divers

NÎMES Un ancien footballeur professionnel accusé d’avoir détourné 100 000 euros à Pôle Emploi !

(image d'archives) - Photo © objectifgard.com / MA

Un homme, âgée de 39 ans, ancien joueur du Nîmes Olympique et du RC Lens est accusé d'avoir détourné près de 100 000 euros à Pôle Emploi. C'est en tout cas la somme que réclame l'organisme public en préjudice d'argent versé à cet ancien footballeur qui a terminé sa carrière professionnelle en France au Nîmes Olympique.

Cet international étranger est poursuivi, ce mardi, devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "escroquerie faite au préjudice d'une personne publique ou d'un organisme chargé d'une mission de service public pour l'obtention d'une allocation, d'une prestation, d'un paiement ou d'un avantage indu". Des faits qui remontent de juillet 2015 au 31 décembre 2016 alors que son contrat avec le club gardois venait de se terminer.

Dans ce dossier, il n'est pas le seul à devoir rendre des comptes à la justice, son ex-compagne et un autre homme sont poursuivis pour complicité d'escroquerie. Plus d'information dans la journée...

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité