ActualitésSociété

SAINT-GILLES Toros y flamenco, un rendez-vous de fin de saison

Un paseo à Saint-Gilles (Photo DR).

Cette saison aura courte, très courte dans les arènes. Heureusement, certaines communes jouent de jeu des prolongations.

La volonté commune de la ville de Saint-Gilles et du délégataire des arènes était d'éviter une temporada 2020 blanche. C'est maintenant chose faite. Avec l’aide de Pierre-Henry Callet et Julien Miletto, l’association des festivités pour Saint-Gilles propose le dimanche 25 octobre prochain à 15h un spectacle taurin appelé " Toros y flamenco ".

L’affiche mettra à l’honneur la relève de la tauromachie française avec un cartel 100 % français. Au paseo défileront Adrien Salenc, récent triomphateur de la Feria du Riz à Arles. Il sera accompagné des deux novilleros qui montent : le Biterrois Carlos Olsina et le Nîmois El Rafi. Ils affronteront chacun un novillo de la ganadería Malaga.

Comme son nom l'indique, il n'y aura pas que des toros en ce jour de fête. Le groupe Flamenco y Los Chiquitanse animera les faenas lors d'un après-midi mixte et intéressant qui sera proposé à un prix d'entrée unique attractif de 10 euros. L'aficion française est appelée aux arènes Émile-Bilhau le dimanche 25 octobre à 15h dans le respect, bien entendu, des mesures sanitaires.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité