A la uneFaits Divers

VAUVERT Entraîneur de foot tué : la reconstitution se déroule ce matin

Image d'illustration (Photo Corentin Corger)
Image d'illustration (Photo Corentin Corger)
Ce mardi matin se déroule une reconstitution criminelle concernant un drame survenu sur la commune de Vauvert en octobre 2019.
La reconstitution n'aura pas lieu à l'endroit du drame, les enquêteurs craignant des débordements, mais sur le parking d'une caserne de gendarmerie du groupement du Gard. Le doyen des juges d'instruction du tribunal judiciaire de Nîmes, Olivier Mathé, en charge de ce dossier d'assassinat essaie de comprendre les circonstances précises qui ont conduit à la mort d'un entraîneur de foot amateur de la commune de Vauvert.
Sur place les greffières, les avocats des proches de l'entraîneur décédé, maître Abratkiewicz, Aoudia et Fumanal, tandis que l'avocat du mis en examen est Isabelle Mimran. L'expert judiciaire, le médecin légiste, Mounir Benslima, ainsi que de nombreux enquêteurs participent à cette reconstitution essentielle à la bonne compréhension des évènements.
 
Le jeune mis en cause, un joueur du club, âgé de 21 ans, a été mis en examen et écroué quelques jours après la tragédie. Il est depuis en détention  provisoire. Les enquêteurs évoquaient au début de l'enquête un conflit dans le club, les deux hommes auraient entretenu des relations conflictuelles. La rixe mortelle au couteau a eu lieu de nuit au quartier du Bosquet à Vauvert. Malgré l'arrivée rapide des pompiers, l'homme est décédé.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité