Brèves

NÎMES OHHO est annulé

Les deux danseurs, breakdancers, sont aussi habiles en danse classique et jazz (OHHO ©Nicolas Fayol & Mehdi Baki).

Un membre de l’équipe artistique ayant été testé positif à la covid-19, le théâtre de Nîmes est contraint d’annuler la représentation du spectacle OHHO, prévue ce jeudi 15 octobre 2020 à 20h à l’Odéon.

Mehdi Baki et Nicolas Fayol poussaient plus loin leur quête du semblable. Fascination et répulsion, soumission et prise de pouvoir, ces breakers initiés à la danse classique et au jazz devaient se mettre en je(u) comme sur un ring. Les " faux " jumeaux à l’énergie viscérale détournent les situations, se singent, s’émulent et se toisent, paradent et se battent...

Le théâtre invite les spectateurs ayant acheté un billet pour cette représentation à se rapprocher de la billetterie du théâtre pour un échange ou un remboursement. La billetterie vous accueille au théâtre, place de la Calade, du mardi au samedi 11h-13h/14h-18h ou par téléphone au 04 66 36 65 10 du mardi au samedi de 14h30 à 18h.

Deux corps en dualité, en complicité et en complexité (OHHO ©Nicolas Fayol & Mehdi Baki)

 

 

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité