ActualitésCulture

NÎMES Patrick Timsit présent au Kinépolis pour présenter « Poly », ce mardi

Patrick Timsit et Julie Gayet dans le nouveau film de Nicolas Vanier, "Poly". Photo droits réservés.

Patrick Timsit sera au Kinépolis Nîmes ce mardi 20 octobre pour présenter en avant-première le film Poly, la veille de sa sortie officielle. Bon à savoir : ObjectifGard vous offre vos places, cliquez ici pour participer au jeu concours

Poly a principalement été tourné sur les terres gardoises, à Montclus (rebaptisé Beaucastel) et Saint-Marcel-de-Careiret. « Le territoire est un des acteurs du film, affirmait le réalisateur, Nicolas Vanier, au mois d'août dernier lors d'une avant-première organisée à Montclus. C’est la marque de fabrique de mes films, c’est d’ailleurs pour cela que je voulais tourner au printemps (2019, Ndlr) car c’est la saison où il y a beaucoup de couleurs. »

>> À lire : Montclus : Nicolas Vanier vient présenter "Poly" en avant-première

Ce mardi 20 octobre, à 19h15 au Kinépolis Nîmes, le public a rendez-vous avec Patrick Timsit pour une nouvelle avant-première. Le comédien incarne Brancalou, un personnage haut en couleurs : "je me suis beaucoup amusé à le faire, à trouver avec Nicolas et son équipe, le visage, les costumes, la coiffure qui m’aiderait à composer cet homme à la fois dur mais au cœur finalement tendre. J’ai essayé justement de lui amener cette tendresse sous-jacente. J’aime ces personnages où la rédemption est possible, même si tous ne sont pas à sauver".

"Poly", le synopsis

Cécile, 10 ans, déménage dans le sud de la France avec sa mère, Louise (Julie Gayet). L’intégration avec les autres enfants du village n’est pas facile. Lorsqu’un cirque de passage s’installe à côté, Céciledécouvre que Poly le poney vedette est maltraité. Elle décide de le protéger et d’organiser sonévasion ! Poursuivis par Brancalou (Patrick Timsit), l’inquiétant directeur du cirque, et le mystérieuxVictor (François Cluzet), Cécile et Poly s’embarquent dans une cavale pleine de rebondissements, unvéritable voyage initiatique et une incroyable histoire d’amitié...

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité