ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 25 octobre ?

(Photo Anthony Maurin).

Le temps sera très humide le matin avec des bancs de brume ou de brouillard puis, rapidement, des nuages bas maritimes envahiront tout le département. Ils donneront les premières petites pluies sur les contreforts des Cévennes dans l’après-midi. L'aggravation pluvieuse arrivera par l’ouest en soirée sous la forme d’une ligne qui deviendra assez active (et sans doute temporairement orageuse) vers la Vallée du Rhône. En seconde partie de nuit les précipitations vont se poursuivre mais seront plus faibles.

Le vent soufflera assez fort du côté du Rhône, avec des rafales de 50 km/h voire temporairement 60 km/h, mais s'atténuera par la suite.

Les températures minimales tourneront autour de 8 à 11 degrés en plaine, avec 3 vers Camprieu mais un petit 0 à l’Aigoual. Les maximales partout en plaine jusqu'à la mer seront voisines de 17 à 20 degrés. Comptez plutôt entre 13 et 15 degrés sur tout le nord-ouest montagneux du département.

Bone dimanche les Gardois ! Soyez prudents.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité