HandballSports GardUSAM

USAM Rémi Desbonnet intègre l’équipe de France pour un stage

Photo Anthony Maurin / Objectif Gard

En raison de tests positifs au Covid-19, quatre joueurs sont appelés en Equipe de France pour compléter l’effectif. Ainsi, Rémi Desbonnet intègre le groupe de l’équipe de France pour un stage à la Maison du Handball de Créteil. Ce stage se déroule de lundi à samedi. Il rejoint donc Michaël Guigou, second Green Man, lors de ce stage.

Le célèbre gardien de l'USAM s'est exprimé sur le site du club : « C’est une grosse surprise pour moi, d’autant plus qu’il n’y avait pas de nouveaux noms dans la première liste. Je suis vraiment surpris et c’est la première chose que j’ai dite à Guillaume quand il m’a appelé. C’est amusant car je rentrais de l’entraînement et d’une séance de shoots avec tous ceux qui partaient en stage. J’étais le seul à ne pas être convoqué et je me disais que j’aimerais un jour changer ça : faire une telle séance pour préparer un stage, ce serait tellement plus kiffant. Je n’ai pas le gabarit que l’on a l’habitude de voir. Déjà, pour les sélections jeunes, mon profil était soumis à questionnement. Mais je me suis toujours donné à fond et je suis heureux d’être récompensé. J’espère que c’est le début de quelque chose. Avec mon coach, Franck Maurice, nous avions déjà eu des discussions à ce sujet. Il a mis en place des choses pour me permettre d’évoluer. Lorsque je lui ai annoncé, il était ému et fier. Il m’a souhaité le meilleur et de profiter, de tout croquer. »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité