Actualités

PETITE CAMARGUE Les déchetteries restent ouvertes, sauf au Cailar

Image d'illustration (photo DR)
Image d’illustration (photo DR)

Malgré le reconfinement, plusieurs déchetteries de Petite Camargue restent ouvertes au public.

Seule exception, la déchetterie du Gravas est fermée aux poids lourds. En effet, suite à la fermeture, du 9 au 13 novembre prochain, du passage à niveau numéro PN23 situé sur la RD 135, à hauteur du rond-point de Caraman, sur la route du pont des Tourradons, les déviations mises en place ne permettent pas l’accès de la déchetteries aux poids lourds.

Par conséquent, les bennes ne pouvant être chargées, la déchetteries du Gravas à Le Cailar sera exceptionnellement fermée. Les utilisateurs pourront se rendre sur les déchetteries d’Aimargues (du mardi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30), de Vauvert ou Beauvoisin (du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30) sauf le 11 novembre jour férié. Retour à la normale le mardi 17 novembre.

Le service des encombrants est en service uniquement sur rendez-vous au 04 66 51 19 21 ou en ligne. La collecte des déchets ménagers est assurée dans le strict respect des règles sanitaires. Les visites du service public d’assainissement non collectif sont organisées par téléphone 04 66 51 19 39 ou par mail spanc@cc-petitecamargue.fr. Le port du masque obligatoire pour tous lors des visite.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité