Actualités

ALÈS Le Lions club généreux avec les urgences du centre hospitalier

Les trois Lions Club dAlès vont apporter des vêtements aux patients du Chac. (Photo d'archive. EL/OG)

Coutumiers du fait, les clubs Alès doyen, Alès femina et Alès vallées des Gardons se mobilisent à nouveau aux portes de l'hiver afin de venir en aide aux patients du centre hospitalier Alès-Cévennes en situation de grande précarité. Ainsi, jeudi 12 novembre en fin de matinée, les trois Lions clubs distribueront des colis de linge, des sous-vêtements chauds et des produits d’hygiène corporelle, à une équipe médicale du service des urgences en lien avec le service social.

Un acte généreux qui permettra à plus de 150 bénéficiaires pris en charge dans les services de soins ou aux urgences de l’hôpital d'améliorer leurs conditions de séjour. « Chaque club participe financièrement à hauteur égale. On remplit une camionnette entière avec des produits destinés à ces personnes qui arrivent à l'hôpital et qui n'ont rien pour se changer », décrit Alain Sulmon, membre du Lions club Alès doyen. Et de rajouter : « Les services de l'hôpital sont toujours très contents car ils n'ont pas le budget pour ça. Ils soignent les gens mais ils n'ont pas à les habiller. »

C.M

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité