Culture

LA MINUTE (RE)CONFINEMENT Popcorn Garage, casse-tête ludique pour cinéphiles

Capture d'écran de Popcorn Garage (DR)

Comme lors du premier confinement, Objectif Gard vous propose du lundi au vendredi une recommandation culture et divertissement, histoire de faire passer le temps un peu plus vite.

Autant vous prévenir, Popcorn Garage, c’est addictif. Le principe est simple : vous êtes dans un garage à l’ancienne, et dans votre champ de vision se trouvent 66 références à des films. À vous de toutes les retrouver, et si certaines sont évidentes, comme la DeLorean de Retour vers le futur, d’autres vous donneront du fil à retordre.

Vous avez là de quoi passer quelques heures à tenter et retenter votre chance, et si vous préférez les séries, les designers et développeurs Romain Zitouni et Priska, qui ont signé Popcorn Garage, proposent également Popcorn TV !

On vous présente tout ça en vidéo :

 

Popcorn Garage est ici, et Popcorn TV est .

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité