A la uneFaits Divers

GARD Accident en cours : deux motards de la gendarmerie grièvement blessés

Un véhiculé arrêté sur lA9 et escorté par les motards jusque sur laire de Vergèze

Un choc entre un poids-lourd et deux motards de la gendarmerie nationale est survenu ce soir vers 17h20. Les gendarmes poursuivaient une voiture lorsque l'accident est arrivé.

photo d'illustration

Info Objectif Gard. Un très grave accident de la circulation est survenu, ce mercredi 18 novembre vers 17h20, entre la commune de Fourques et celle d'Arles, à hauteur du pont qui sépare les départements du Gard et des Bouches-du-Rhône.

Deux motards de la gendarmerie nationale ont été grièvement blessés. Les secours sont sur place avec une trentaine de pompiers, des équipes médicales des pompiers et du Samu et deux hélicoptères qui devraient transporter les blessés vers les hôpitaux de la région dans les prochaines minutes. Le conducteur d'un poids-lourd est également grièvement blessé.

Selon les premiers éléments de l'enquête qui débute, les deux militaires, des motards du groupement de gendarmerie du Gard, poursuivaient une voiture lorsque le drame est survenu sur la route départementale 6113, l'ancienne RN 113. On ne connaît pas précisément les circonstances de cet accident. De très nombreux gendarmes sont présents sur le site en ce moment même (18h10) pour réguler la circulation et commencer l'enquête.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité