A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce jeudi 19 novembre

Les Nîmois retourneront à Saint-Etienne le 20 décembre [Photo via MaxPPP]
L'essentiel de l'actualité sportive  gardoise en quelques lignes !

Nîmes Olympique

Chez les Verts un dimanche. La rencontre qui opposera l’Association Sportive de Saint-Étienne et Nîmes Olympique est désormais planifiée. Les Verts accueilleront les Crocodiles le dimanche 20 décembre à 15h. Pour les Nîmois, ce match s’intercale entre deux réceptions. Celle de l’OGC Nice le mercredi 16 et celle du Dijon FCO le mercredi 23. Ce sera peut-être aussi l’occasion de mettre fin à une très mauvaise série de 21 matches sans victoire dans le Forez. Le dernier succès de Nîmes au stade Geoffroy-Guichard remonte au 11 août 1971. Ce jour-là, les joueurs de Kader Firoud s’étaient imposés 3-1 avec des buts de Vergnes (2e et 9e) et Bonnet (29e).

Jérémy Stinat (au centre) arbitrera le match Reims - Nîmes de dimanche (photo Anthony Maurin)

Stinat au sifflet. C’est l’ancien joueur du Stade Lavallois qui arbitrera le match de dimanche entre le Stade de Reims et Nîmes Olympique. Mais jusqu’à présent on ne peut pas dire que Jérémy Stinat soit un porte-bonheur pour les Crocos, loin de là. Depuis le début de sa carrière, il a officié à six reprises des rencontres du NO et le bilan n’est pas terrible : aucune victoire, deux résultats nuls et quatre défaites. La dernière fois que l'ancien footballeur professionnel a arbitré les Gardois c'était cette saison lors de la réception du Stade Rennais. Cela c’était soldé par une victoire 4-2 des Bretons aux Costières. Là encore, il y a une mauvaise série à stopper.

USAM

Les Fans de l'USAM pourront acheter des produits de la Green team dans la boutique en ligne (photo USAM)

La boutique en ligne débarque. Les fans de l’USAM vont être comblés. À partir de ce soir ils pourront acheter divers produits à l’effigie de leur club préféré. La Green team vient de mettre en ligne sa nouvelle boutique. On y trouve des maillots officiels des joueurs, des ballons, des tee-shirts, des produits de papeterie et des sacs. Ce n’est qu’un début car la collection est destinée à s’enrichir au fil du temps. Dès aujourd’hui (18h), et à l'approche des fêtes de Noël, toute la gamme de produits est disponible en click & collect et en livraison dans le monde entier. À l’occasion de ce lancement, tous les maillots officiels sont disponibles sur le site internet avec une réduction exceptionnelle de 30% pendant la première semaine !

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité