Faits Divers

NÎMES Le cambrioleur arrêté cette nuit par les propriétaires alors qu’il « visite » la maison

(Photo d'illustration)

Un cambrioleur a été arrêté cette nuit par les propriétaires d'une maison dans le quartier de la Tour Magne.

Les propriétaires de la villa ont entendu du bruit chez eux en pleine nuit. Il s'agissait d'un visiteur nocturne qui était parvenu à pénétrer dans le logement. Il était en train de visiter les pièces. Il avait fracturé la porte d'entrée. Un homme qui a été retenu par les victimes, puis placé en garde à vue par les policiers du commissariat de Nîmes.

"Au cours du cambriolage, le voleur, organisé, avait préparé à l'extérieur du logement des sacs contenant carte bancaire, téléphone, etc. Lors de la palpation de celui-ci, les policiers découvraient sur l'individu un couteau à cran d'arrêt, trois chevalières en métal blanc, une lampe de poche, une clé de contact de véhicule, une clé d'appartement, une gourmette et un trousseau de clés, indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard. L'intégralité des biens était appréhendé pour les besoins de l'enquête, en attente de leur restitution à leurs propriétaires."

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité