ActualitésEconomie

CÈZE-CÉVENNES La communauté de communes lance sa plateforme « Click & Collect »

Comme plusieurs commerces bagnolais, Florence Meseguer propose aux clients de recourir au clic and collect pour faire leurs achats dans ses deux boutiques : Jorice et Chantal boutique. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Olivier Martin, président de la communauté de communes Cèze-Cévennes. (Photo archive EL/OG)

En partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) du Gard, la communauté de commune Cèze Cévennes, désireuse de soutenir commerçants, producteurs et restaurateurs, entre autres, établit une plateforme de vente en ligne.

Pour soutenir les petits commerces, producteurs, restaurateurs, notamment, la communauté de communes Cèze Cévennes, associée à la CCI du Gard, vient tout juste de lancer une place de marché « Click & Collect » www.achat-cezecevennes.com sur son territoire.

Par le biais d’un communiqué adressé à la presse, le groupement présidé par Olivier Martin détaille le rôle de la nouvelle plateforme : « Elle propose aux commerçants, producteurs, restaurateurs […] qui désirent se lancer et être accompagnés sur Internet, une gamme d’offres allant de la vitrine simple à des fonctionnalités très avancées en e-commerce. »

Gratuit pendant les six premiers mois

La première option citée, qui comprend notamment une page de présentation du commerce en question et un système de Click & Collect avec paiement en magasin, nécessite un investissement de 27 euros par mois, soit 324 euros par an. La seconde option, un peu plus onéreuse (39 euros par mois, NDLR), intègre le paiement en ligne et la création de codes promotionnels, entre autres. Dans les deux cas, l’offre est gratuite et sans engagement pendant les six premiers mois, entièrement prise en charge par la communauté de communes, la CCI du Gard et Eolas.

C.M

Les commerçants intéressés sont invités à contacter le 04 66 78 49 34 ou le 04 66 24 96 03, ou bien par mail : m.nivon@gard.cci.fr  -  achat.cezecevennes@gmail.com

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité