ActualitésCultureSorties Gard

NÎMES Ninho, Hamza et SCH : le rap français investit les arènes de Nîmes

SCH Hamza ninho
Capture d'écran Youtube clip Hamza - HS feat. SCH

Le Festival de Nîmes vient d'annoncer une nouvelle date pour son édition 2021. Le rap français sera à l'honneur le vendredi 25 juin 2021 dans les arènes de Nîmes. 

L'artiste Ninho, qui après l'annulation de son concert en 2020 liée à la covid-19, sera présent cet été afin d'interpréter ses titres. Un rap au fond dur avec des sonorités plus ouvertes pour un talent considéré comme hors normes depuis ses premiers pas.

Mais ce n'est pas tout, Hamza et SCH, les deux pointures rap du moment, l'accompagneront ce soir-là. En effet, les deux artistes préparent pour cet été une tournée commune, à coup sûr l’évènement rap 2021. Enfin, un invité spécial apparaît sur l'affiche, Leto, grand espoir du rap français depuis ses premiers titres.

Les préventes seront ouvertes à partir du jeudi 26 Novembre 2020 à 10h00 sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du vendredi 27 Novembre 2020 à 10h.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité