Faits Divers

ALÈS Pour aider son compagnon une jeune femme frappe un policier

Le Pont Vieux d'Alès au fil de la nuit. EL/OG

Jeudi dans la soirée, la police a été appelée pour mettre fin à des nuisances sonores, chemin de Chauvezon, à Alès.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place, elles ont constaté la présence de huit personnes. Des individus qui ont pris la fuite dès que la voiture des policiers a été aperçue. "Les policiers procédaient au contrôle des six individus restant qui étaient très virulents et alcoolisés. L'un d'entre eux s'approchait d'un policier de manière menaçante en levant la main le point fermé dans l'intention de lui assener un coup de poing. Il était immédiatement interpellé. Au cours de son interpellation l'individu se rebellait et sa conjointe s'en prenait physiquement au policier, en lui assénant un coup de poing au visage et en l'insultant. Le couple était maîtrisé, interpellé et placé en garde à vue", soulignent les autorités.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “ALÈS Pour aider son compagnon une jeune femme frappe un policier”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité