Brèves

NÎMES Le Musée de la romanité rouvrira le 16 décembre

(Photo : Musée de la Romanité)

Noël à la librairie-boutique se passera dès le 2 décembre.

(Photo : Musée de la romanité)

Le Musée de la romanité est heureux de pouvoir à nouveau accueillir son public mais cela ne sera possible qu'à compter du mercredi 16 décembre. Les œuvres de ses collections n’ont pas bougé et sont impatientes de vous retrouver !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la librairie-boutique vous accueillera dès le mercredi 2 décembre pour dénicher vos cadeaux de Noël ! Petits et grands y trouveront leur bonheur : belle sélection d’ouvrages sur des thématiques variées (mythologie, histoire de Nîmes, archéologie, etc.), décoration (boules de Noël, verrerie, coussins, etc.), jeux (costumes, jeux de société, loisirs créatifs, etc.), ou encore des bijoux... De quoi gâter tout le monde ! Horaires de la librairie-boutique (à partir du 2 déc.) : du lundi au samedi (sauf mardi) De 10h à 13h et de 14h à 18h.

Dès le mercredi 16 décembre, le musée ouvert tous les jours (sauf mardi), de 10h à 18h. Tarifs d’entrée fixés à 8 euros (plein), 6 euros (réduit), 3 euros (7-17 ans), gratuit pour les - de 7 ans, forfait famille : 19 euros (2 adultes + 2 enfants 7/17 ans). Informations et billetterie : www.museedelaromanite.fr

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité