Actualités

NÎMES Columbus Café & Co Nîmes Courbet ouvrira avant le 20 décembre 2020

(Photo Objectif Gard)

Le Columbus Café & Co Nîmes Courbet ouvrira très bientôt sur l'avenue Amiral-Courbet à Nîmes, en lieu et place du restaurant Quick.

Selon nos informations, l'ouverture est programmée avant le 20 décembre mais le contexte sanitaire pourrait décaler la date. "Les travaux avancent à un bon rythme", nous fait savoir Sébastien Polo, à la tête de l'établissement.

Rappelons qu'il s'agit du second Colombus café à Nîmes après celui de Cap Costières. Les salariés de la chaîne de restauration rapide conserveront leur emploi puisque Colombus café a décidé de les recruter.

Pas d'inquiétude pour les œuvres du peintre nîmois Claude Viallat qui ornent l'établissement. Selon Sébastien Polo, et comme en témoigne les photos prises à l'intérieur de l'établissement en cours de travaux, elle seront conservées.

À suivre : Sébastien Polo sera l'un des invités de 19 heures, le live ce jeudi 3 décembre 2020 pour nous présenter en avant-première le Columbus Café & Co Nîmes Courbet.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité