Brèves

BAGNOLS/CÈZE Des chèques cadeaux Fédébon offerts aux seniors pour les fêtes

Chaque personne de plus de 68 ans pourra bénéficier de chèques Fédébon d'une valeur de 25 €, équivalent à la participation au repas des aînés, annulé cette année à cause du contexte sanitaire. (Photo d'illustration / Elodie Boschet/Objectif Gard)

Faute de pouvoir organiser son repas des aînés et de distribuer ses colis de Noël, la municipalité de Bagnols/Cèze a réfléchi à un autre moyen de fêter Noël malgré le contexte sanitaire. 

C'est pourquoi, les personnes âgées de Bagnols âgées de plus de 68 ans pourront venir chercher dès le 3 décembre des chèques cadeaux Fédébon d'une valeur de 25€. Ils pourront être dépensés localement dans les commerces bagnolais partenaires.

Pour retirer les Fédébon, il suffit de se présenter à l'Espace seniors, place Flora-Tristan, du jeudi 3 au vendredi 18 décembre inclus, de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Il faut venir muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile de moins de trois mois.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité