Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live !
Ce soir, au sommaire de notre émission, c’est Julien Sanchez qui sera avec nous. Le maire de Beaucaire fera le point sur les projets de sa commune et l’actualité politique nationale et locale. Avec nous également ce soir, Claude Rols, le directeur départemental de l’ARS Occitanie. On fera donc le point sur la crise sanitaire dans le Gard en ce début de mois de décembre.
Nous vous proposons notre reportage du jour. Ce mercredi marquait la reprise des activités sportives chez les mineurs après un mois et demi d'arrêt lié aux vacances de la Toussaint et au confinement... Zoom sur le club de football du FC Rodilhan.
On accueillera ensuite en plateau Fred Jumel, le directeur de la scène musicale Paloma pour Mercredi culture.
Puis, nous aurons des nouvelles du village de Milhaud.
Enfin, nous terminons comme chaque soir par la météo de demain avec Julien de Météo Gard. Le mot de la fin du journaliste Jacques Prévost et le grand jeu de Noël.
Merci à tous d’avoir choisi 19 heures, le live. Place au 24h d’ACTU.
Directs vidéos :
Julien Sanchez est le candidat naturel du Rassemblement National pour gagner et diriger l’Occitanie. Très déçue serait la très grande majorité des élus, militants, adhérents, sympathisants, électeurs du Rassemblement National s’il en était autrement.
Julien Sanchez est un élu d’ici, président du groupe Rassemblement National au conseil régional d’Occitanie il est celui qui sait les dossiers de notre région pour porter les nécessaires projets et faire de notre territoire une terre qui comptera demain.
Qui a vu et voit Beaucaire, qui sait l’ambition de Julien Sanchez pour l’Occitanie, n’a aucun doute quant à sa désignation pour gagner en 2021.