A la uneActualités

CONCOURS Nîmes – Marseille : Hectare avec Objectif Gard offre 51 maillots ce vendredi !

Photo archive Objectif Gard

La société Hectare a été partenaire des deux clubs mythiques : l’OM et le Nîmes Olympique et continue à les soutenir !

À l’occasion du derby de ce soir aux Costières entre le Nîmes Olympique et l'Olympique de Marseille, la société Hectare offre 51 maillots (chiffre du pastis et oui soyons local !) du Nîmes olympique de l’année 2019/2020.

Pour remporter l'un des maillots mis en jeux, répondez vite à la question suivante : en quelle année Hectare a été pour la première fois sponsor maillot du Nîmes Olympique ? Une seule des trois réponses est la bonne : 2018, 2019 ou 2020.

Modalités de participation:

  1. Partagez la publication du jeu sur votre profil Facebook.
  2. Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Hectare" dans l'objet de votre mail : nom, prénom, numéro de portable, email et bonne réponse.

Durée du jeu : ce vendredi 4 décembre jusqu'au coup d'envoi de la rencontre à 21 heures. Les 51 premières bonnes réponses remporteront un maillot.

Les maillots seront à retirer chez l'aménageur foncier Hectare à Nîmes au mois de décembre 2020 et janvier 2021. Les gagnants seront prévenus par email.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité