Actualités

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Le marché de Noël se tiendra le 12 décembre

Image d'illustration. (Photo DR)

Le marché de Noël prendra ses quartiers samedi 12 décembre, de 10 heures à 17 heures à Saint-Laurent-d'Aigouze. Un événement allégé par rapport aux autres années mais qui se tiendra malgré tout dans la commune. 

"Nous avons obtenu l'aval de la préfecture et pris la décision de maintenir le marché de Noël", explique Christel Cauquil, présidente de l'Association des commerçants et artisans Saint-Laurentais responsable de son organisation. Au total, une trentaine de commerçants du village et des communes des environs devraient être présents pour animer le centre-ville le temps d'une journée.

"Il est vrai que nous n'aurons pas les habituelles animations mais je crois que les gens ont besoin de ressortir de chez eux, estime Christel Cauquil. Pour les commerçants, le marché de Noël est aussi très important économiquement, d'autant plus dans la période que nous vivons."  Les Saint-Laurentais retrouveront sur place les traditionnels stands alimentaires, de textiles et de bijoux.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité