Faits Divers

GARD Fuite de gaz près d’une école : les enfants confinés

Photo d'illustration © objectifgard.com / MA
Photo d'illustration Objectif Gard

Les pompiers du Gard ont été appelés ce mardi après-midi vers 14h45 sur la commune de Branoux-les-Taillades, près d'Alès.

Une fuite de gaz est à l'origine de cette intervention située rue des Écoles. Un périmètre de sécurité a été mis en place avec " l'évacuation de 13 personnes ainsi que le confinement des enfants, instituteurs et personnels de service de l'école primaire représentant un total de 65 personnes", indique ce soir un communiqué des secours gardois. "Les services du gaz ont procédé à la coupure et l'isolement de la canalisation. Des mesures complémentaires ont été effectuées par les pompiers avant de permettre aux habitants de regagner leur relogement. Les services municipaux et la gendarmerie étaient sur les lieux."

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité