Actualités

GARD Les Jeunes agriculteurs lancent un concours photo

Le concours photos lancé par les Jeunes agriculteurs du Gard est ouvert jusqu'au 20 décembre. (Photo : Mickaël Mazan)
Le concours photo lancé par les Jeunes agriculteurs du Gard est ouvert jusqu'au 20 décembre. (Photo : Mickaël Mazan)

L'équipe du syndicat des Jeunes agriculteurs du Gard a lancé le 1er décembre dernier son concours photo sur le thème Territoire agricole gardois automne/hiver. Avis aux amateurs, ils vous restent dix jours pour y participer. 

À travers les photos publiées sur la page Facebook et Instagram des Jeunes agriculteurs du Gard, découvrez les terres agricoles de notre département sous les couleurs de l'automne et de l'hiver. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez, vous-même, participer à ce concours. Il suffit d'envoyer par email votre cliché avec votre nom, prénom, numéro de téléphone et la mention "Lu et approuvé du règlement du concours photos Territoire agricole gardois".

La photo sera publiée sur les réseaux sous des JA 30. Il vous faudra ensuite commenter et partager la publication mais aussi "taguer" deux de vos amis. Les gagnants du concours seront ceux qui auront obtenu le plus de "j'aime" à leur(s) photo(s) (trois par participants maximum). Il est important pour valider son inscription de suivre la page Facebook ainsi que le compte Instagram. De nombreux lots de Noël sont à gagner. Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 20 décembre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité