ActualitésFaits Divers

NÎMES La vidéo des tirs au Chemin-Bas ce dimanche matin

Photo AS/Objectif Gard

De nouveaux coups de feu ont éclaté ce dimanche en fin de matinée au quartier du Chemin Bas d'Avignon. Un homme est blessé par balle, évacué un peu plus tard vers les urgences du CHU de Nîmes, grièvement atteint.

Selon les informations du parquet de Nîmes, le pronostic vital de la victime est engagé. Les premiers éléments recueillis laissent envisager un règlement de comptes entre clans rivaux dans le trafic de stupéfiants. "Un homme très défavorablement connu a été interpellé et placé en garde à vue" fait savoir le procureur de la République.

La vidéo des tirs de deux jeunes en pleine journée au Chemin-Bas : 

 

Lire aussi : 

NÎMES Tirs au Chemin bas d’Avignon, un homme blessé par balle ce dimanche

NÎMES Tir au Chemin-Bas d’Avignon : pour la députée Françoise Dumas « cette situation ne peut plus perdurer »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES La vidéo des tirs au Chemin-Bas ce dimanche matin”

  1. Cela étonne? c’est assez habituel sur le territoire de NÎMES depuis plusieurs années de voir des voyous déambuler arme à la main. Les élus sont régulièrement informés par des associations et des particuliers et cela depuis 2002 suivant les quartiers et les années. JPF semble le découvrir c’est se moquer du nimois.
    En tout cas cela montre que la politique de sécurité mené depuis cette époque (toujours plus de policier, toujours plus de vidéo surveillance) est bien plus innéficace que l’absence de politique de sécurité A CLARY. Nous n avions pas tant de vicitme d’agression par arme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité