Actualités

ARAMON Des bons cadeaux pour les seniors à dépenser chez les commerçants de la commune

Les élus aramonais se chargent de livrer au domicile des habitants, âgés de 70 ans et plus, des bons cadeaux à dépenser chez les commerçants de la Ville pour la fin d'année. (DR)

Chaque fin d'année, le centre communal d'action sociale (CCAS) d'Aramon distribue d'ordinaire un colis de Noël aux seniors de la ville. En cette année un peu spéciale, le maire, Jean-Marie Rosier, a décidé de remplacer ces traditionnels colis par des bons cadeaux d'une valeur de 15 €. 

Ils seront distribués à chaque Aramonais de 70 ans et plus. Alors pourquoi des bons cadeaux ? Pour coller au contexte de cette année placée sous le signe de "la solidarité, de l’entraide et dans le respect des mesures sanitaires." Au-delà de cette belle action envers les seniors, cette opération constitue un gage de soutien envers les commerçants d'Aramon. En effet, les bons cadeaux ne pourront être dépensés que localement.

Ces bons seront livrés à domicile, accompagnés d'une plante de Noël de la fleuriste "Fleurs de coton" pour les dames et de deux bouteilles de vin de la cave coopérative d’Aramon pour les messieurs. Ce sont les élus qui se chargeront de les apporter, en respectant bien sûr les gestes barrières.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité