A la uneActualitésEconomieFootballNîmes OlympiquePolitiqueSports Gard

DIRECT VIDÉO 19 heures, le live avec le patron de la police du Gard et Birger Meling, le défenseur du Nîmes Olympique

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission, c’est le directeur départemental de la Sécurité publique du Gard qui sera avec nous. Avec Jean-Pierre Sola, on parlera des conséquences de la crise sanitaire pour les forces de l’ordre du département, des situations de violence dans les quartiers populaires et des actions menées.

Dans une deuxième partie, c’est Birger Meling, le défenseur latéral norvégien du Nîmes Olympique, qui a choisi 19 heures, le live et Objectif Gard pour s’exprimer pour la première fois en direct.

Dans le reportage du jour, nous sommes partis au théâtre Christian-Liger à Nîmes où demain aura lieu une captation en direct du spectacle Radio tortue.

On accueillera en plateau Jalil Benahdilah et le directeur de la banque de France du Gard, Philippe Saigne-Vialleix, pour parler de l’état de notre économie et ses perspectives.

Nous aurons des nouvelles de Rousson.

Et comme chaque soir la météo et le grand jeu de Noël.

Merci à tous d’avoir choisi 19 heures, le live.

En direct :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité