Actualités

NÎMES Pendant les vacances scolaires, Tango change les horaires des bus

Photo Objectif Gard/Philippe Gavillet de Peney

Pendant les vacances scolaires à compter du 21 au 31 décembre 2020, les horaires changent sur le réseau Tango Bus.

Pour vos déplacements, vous êtes invités à utiliser vos bus aux horaires de période allégée que vous pouvez retrouver sur les points d’arrêt ou en vous connectant sur tangobus.fr À noter le vendredi 25 décembre 2020 et le vendredi 1er janvier 2021, le réseau Tango circule en horaires périodes dimanches et jours fériés.

Pour rappel en cette période de crise sanitaire, le réseau circule de 6h30 à 20h30. De 5h30 à 6h et à partir de 20h30, T1/T2 et L2 sont sur réservation uniquement, avec l’attestation employeur obligatoire–réservation au 04 66 29 40 11. Une navette confinement gratuite pour les achats de première nécessité est mise en place pour les personnes de 65 ans et +.

Merci de noter qu’aucune vente de titre n’est possible à bord des véhicules afin de répondre aux mesures sanitaires et que vous devez valider vos titres lors de l’accès au bus. Pour vos achats, pensez aux distributeurs de titres aux stations T1 et T2 (désinfectés régulièrement) et surtout toujours plus simple, téléchargez l’application m’ticket pour acheter vos titres en toutes tranquillité. Plus d'informations au 0 970 818 638.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité