Actualités

SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS Un repas de Noël offert aux aînés

Distribution de repas de Noël à Saint-Hilaire-de-Brethmas. DR
Distribution de repas de Noël à Saint-Hilaire-de-Brethmas. DR

C'est une première dans la commune : un repas de Noël sera offert aux personnes âgées. En cas de succès, l'opération pourrait être reconduite. 

L'équipe municipale de Saint-Hilaire-de-Brethmas se mobilise pour ses aînés. Cette année, en raison de la pandémie, elle se rendra chez les personnes seules, âgées ou en difficulté pour distribuer des repas de fêtes.

Livrés les 21, 22, 23 et 24 décembre prochains, ces repas seront remis aux personnes de plus de 75 ans qui se sont préalablement fait connaître en mairie. Cette opération mise en place exceptionnellement cette année, financée par la mairie, pourrait être pérennisée l’an prochain si le concept est approuvé par la population.

Par ailleurs, cette initiative municipale a également permis de faire travailler les restaurateurs locaux qui ont concocté le repas : Le Détour, Cocotte et sa cour, Les Caves de Saint-Hilaire, La Popotte de Valou et Le Turtle.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité