Brèves

NÎMES Le Sémaphore propose deux dates de « click and collect »

(Photo Archives Anthony Maurin)

Les vendredi 18 et lundi 21 décembre, de 14h à 17h , l’équipe du Sémaphore propose un « click and collect », dans le respect des normes sanitaires.

" Cette opération peut vous permettre de faire des cadeaux d’abonnements ou de recharger vos cartes, propose Jean-Sylvain Minssen, le directeur du cinéma cher aux Nîmois. Pour ceux et celles qui ne peuvent pas de déplacer mais qui veulent offrir un abonnement, merci de nous faire parvenir au plus vite un chèque avec l’adresse à laquelle nous devrons envoyer cette carte d’abonnement. Tous les tarifs des abonnements sont indiqués sur notre site. Nous modifierons en temps voulu les dates de validité des cartes, relativement à nos délais de fermeture. "

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité