Faits Divers

LECQUES Deux pompiers blessés dans l’incendie d’un garage

(Photo d'illustration : SDIS du Gard)

Ce dimanche 27 décembre, en milieu d'après-midi, les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un départ de feu dans un garage, à Lecques, rue de Gleisasse.

À leur arrivée, les sapeurs pompiers de Sommières, Lédignan et de Saint-Génies-de-Malgoirès ont été confrontés à un violent feu de garage avec de forts risques de propagation à la l'habitation de 200 m2 située rue Gleisasse à Lecques.

Les actions déterminantes des premières lances établies ont permis de circonscrire le feu au garage et à quelques mètres carrés de toiture. Lors de cette intervention, deux soldats du feu ont été légèrement blessés. Le premier, touché à l'une de ses mains, a été pris en charge sur place par un médecin. Le second, une jeune femme âgée de 19 ans a été transportée au CHU Carémeau de Nîmes pour des examens de contrôle, après un coup de chaud lors de la phase de lutte. Les propriétaires de l'habitation devront, quant à eux, être relogés.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité