ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 28 décembre ?

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Archives Anthony Maurin).

Pour ce premier jour de la dernière semaine de l'année le temps sera bien nuageux. À partir de la fin de matinée des averses seront possibles sur le massif de l'Aigoual. La limite pluie-neige se situera même vers 450 mètres en cours de matinée avant qu'elle n'avoisine les 700 mètres en milieu d'après-midi.

De la mi-journée jusqu'en deuxième partie de la nuit suivante un vent d'Ouest, assez fort par endroits, viendra titiller les oreilles des plus sensibles avant de s'atténuer. Des rafales pourraient tout de même atteindre les 85 km/h localement.

Les températures minimales tourneront quant à elles autour de 2 à 5 degrés, et -1 sur l'Aigoual. Pour les valeurs maximales espérons plutôt entre 8 et 11 degrés mais il fera toujours 0 degré sur le massif de l'Aigoual.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité