Actualités

BAGNOLS/GARD RHODANIEN Pas de cérémonie mais des vœux numériques cette année

Le maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet lors de la cérémonie des voeux, en janvier dernier (Marie Meunier / Objectif Gard)

Sans surprise, en raison du contexte sanitaire, les traditionnelles cérémonies de voeux conjointes du maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet et du président de l’Agglo du Gard rhodanien Jean-Christian Rey sont annulées.

Pour autant, il y en aura quand même, des voeux, mais sous forme numérique. Cela se fera en deux étapes : la première, présentée comme traditionnelle, se tiendra le 1er janvier à partir de midi, avec la diffusion séparée des voeux du maire de Bagnols et du président de l’Agglo sur les sites internet des deux institutions (celui de la mairie et celui de l’Agglo).

La seconde, présentée comme plus festive, se tiendra le samedi 2 janvier à midi en simultané sur les sites des deux collectivités.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité