Faits Divers

NÎMES Ivre, il est arrêté alors qu’il tente de voler une moto

(Photo d'illustration : ObjectifGard)

Ce n’est déjà pas une bonne idée d’activité à pratiquer sobre, mais alors ivre…

Cette nuit, un homme a décidé, après avoir bien picolé, de voler une moto qui lui plaisait rue Roussy, à Nîmes. Alors qu’il n’avait déjà pas mis toutes les chances de son côté, l’individu a en plus eu la déveine de voir un équipage de la Brigade anti-criminalité passer par là à ce moment précis.

Les policiers n’ont eu qu’à constater que leur client tentait de « faire les fils » de la moto en vue de la démarrer sans les clés pour la voler, et à le cueillir. Il a bien évidemment été placé en garde à vue.

On reste au rayon « deux-roues et faits-divers » : un équipage de la police a arrêté toujours cette nuit deux jeunes hommes âgés de 19 et 16 ans, qui faisaient du scooter dans le quartier Puech du Teil, toujours à Nîmes. Les deux mis en cause étaient sans casque, mais avec deux grenades à plâtre, un matériel d’entraînement militaire interdit à la détention.

Les deux jeunes hommes ont rejoint notre premier citoyen en garde à vue.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité