A la uneActualités

NOUVEL AN Bonne année 2021 à tous les lecteurs d’Objectif Gard

Après cette année 2020 tellement particulière et difficile, voici l'heure de 2021. L'année qui s'ouvre, celle de l'espoir.

L'espoir avec le début de la vaccination contre la covid-19 pour nos aînés et ensuite pour l'ensemble de la population même si les reboussiers, et ils sont nombreux ici dans le Gard, sont sceptiques notamment vis-à-vis des effets secondaires de ce remède arrivé finalement très vite. 2021 devrait, si tout va bien, offrir à chacun d'entre vous, d'entre nous, l'opportunité de retrouver une vie normale. Si et seulement si les vaccins opèrent. On pourra alors lever le masque, aller boire un café, manger au restaurant, retourner au cinéma, au théâtre ou en discothèque pour ceux qui veulent aller danser. En toute quiétude. Sans crainte de côtoyer les autres de peur d'être potentiellement infecté. Sans être obsédé par les risques sanitaires engendrés par ces quelques instants de relâchement.

Une nouvelle année synonyme de reprise économique, espérons-le. Ce rebond tant attendu qui offrira à coup sûr une vague de développement, de projets et d'emplois. Enfin, l'espérance en 2021 pour les personnels soignants et les fameux acteurs en première ligne. Qu'ils soient préservés davantage qu'en 2020. Pour cela, il faudra la mobilisation de tous. Beaucoup de "si" donc comme autant d'interrogations. D'espoirs plus crédibles en ce 1er de l'an que lors du mois de mars dernier. C'est déjà cela...

Mieux comprendre le Gard qui nous entoure

En 2021, finalement comme en 2020, nous resterons présents à chaque instant pour vous informer en temps réel, au sens propre du terme. Nos journalistes continueront à se mobiliser, en toute circonstance, pour vous raconter l'actualité du Gard dans tous les territoires du département, assurément. De nouveaux journalistes vont d'ailleurs nous rejoindre prochainement pour amplifier notre présence territoriale. Et nous poursuivrons la route que nous nous sommes tracée. Celle d'une information variée, informative, explicative mais aussi divertissante. En ces temps difficiles, on a aussi besoin de sourire, de rire et de légèreté.

En attendant des jours meilleurs, Objectif Gard restera donc plus que jamais à vos côtés, au plus proche de votre quotidien et de vos préoccupations. Avec l'envie chevillée au corps de vous surprendre ! Car s'il y a bien quelque chose que notre rédaction a compris, c'est votre attachement à ce titre. Vous ne vous connectez pas à Objectif Gard par hasard ! Vous êtes attachés au ton du journal, à sa liberté et à son traitement de l'information unique. À cette audace, cette pertinence, et cette volonté de vous proposer régulièrement de nouveaux outils pour mieux comprendre le Gard qui nous entoure.

Et pour continuer à vous satisfaire, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin. 2021 va démarrer très vite, avec dans quelques jours à peine, une première surprise : de nouvelles applications mobiles et tablettes. Plus rapide, plus efficace, plus simple à prendre en main pour vous offrir comme toujours la primauté d'une information. Et toujours gratuitement.

Quelques semaines plus tard, c'est notre journal en ligne Objectif Gard qui va se faire une beauté à l'orée de ses 13 ans. Pour vous proposer une nouvelle expérience lecteur et un accès en direct à la rédaction !

Enfin, en 2020, vous avez découvert Objectif Gard, le magazine chez tous les marchands de journaux. Il sera de retour avec de nouvelles rubriques et des sujets exclusifs à chaque fois vus et lus nulle part ailleurs.

19 heures, le live fera aussi son retour. Cette offre d'informations en direct et en vidéo chaque soir vous a accompagné pendant toute cette crise sanitaire et économique. Votre fidélité et les audiences en croissance nous ont convaincu de poursuivre l'aventure. Probablement différemment. Encore quelques jours de patience pour en savoir plus.

Vous l'avez compris, amis lecteurs, cette année 2021 qui portera encore les stigmates de 2020 s'annonce toutefois riche pour votre journal. Tous ces projets sont rendus possibles grâce à notre rédaction, nos équipes commerciales et marketing, à nos annonceurs mais surtout grâce à vous, chers lecteurs. Merci une fois encore pour votre fidélité indéfectible.

Toute la rédaction Objectif Gard vous souhaite donc une belle et heureuse année 2021 et le meilleur pour chacun d'entre vous, vos proches et amis. Soyez vigilants, sortez couverts et, surtout, soyez heureux !

Abdel SAMARI, directeur

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité