Faits Divers

GARD Il refuse le contrôle des gendarmes, roule sur le trottoir et s’enfuit

(Photo d'illustration)

Il a pris tous les risques pour échapper au contrôle. Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, les gendarmes ont essayé de l'intercepter sur la commune de Saint-Géniès-de-Comolas.

Le chauffard a finalement accéléré en ne respectant aucune limitation de vitesse et encore moins les panneaux de signalisation. Coincé, il a même roulé sur un trottoir, puis en sens interdit avant de parvenir à s’échapper. Après enquête, il a été retrouvé et interpellé ce mardi et a reconnu les faits.

Agé d’une cinquantaine d’années, il est bien connu de la justice et a déjà été condamné à deux reprises aux assises. En 1996, il a été sanctionné pour des braquages et en 2001 à 20 ans de réclusion pour viol. Il est également connu pour ne pas respecter le code de la route. En état de récidive de conduite sans permis et de refus d’obtempérer, le parquet de Nîmes a réclamé mardi soir sa détention provisoire en attendant la comparution immédiate de jeudi. Le juge des libertés et de la détention doit statuer dans la soirée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité