A la uneActualités

ALÈS Un centre de vaccination opérationnel dès aujourd’hui au centre hospitalier d’Alès

Photo d'illustration (Patrice Magnien/MAXPPP)

Par la voie d’un communiqué, le centre hospitalier Alès-Cévennes (CHAC) vient d’annoncer l’ouverture en son sein, d’un centre de vaccination covid pour les professionnels de santé de l’établissement et du territoire, en partenariat avec l’association des infirmiers libéraux du bassin alésien (AILBA).

Dès aujourd’hui, à partir de 14 heures, le centre sera ouvert et opérationnel. Il se situe au centre hospitalier, dans l’unité de chirurgie ambulatoire (1er étage), et sera ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures.

Pour les professionnels de santé libéraux qui justifieront de leur qualité professionnelle (carte professionnelle nominative ou autre), la vaccination nécessite tout de même une prise de rendez-vous en amont, par téléphone ou par email : 04.66.78.34.50 vaccination@ch-ales.fr

Par ailleurs, le communiqué précise qu’à ce jour, « la vaccination est réservée aux plus de 50 ans ou aux personnes présentant une co-morbidité. » Le chemin vers l’immunité collective est donc encore long.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité