ActualitésCulture

NÎMES Covid 19 : tous les spectacles de janvier 2021 sont annulés au théâtre

Photo DR

Après avoir annulé le Festival Flamenco, temps fort de la saison, le théâtre de Nîmes doit se résoudre, suite aux nouvelles mesures annoncées par le Gouvernement, à poursuivre la fermeture de ses portes au public et annule les spectacles programmés jusqu’au 31 janvier 2021.

Cependant l’activité continue. Le théâtre de Nîmes poursuit sa mission et accueille en résidence sur le grand plateau du théâtre du 17 au 23 janvier 2021, Itmahrag, création franco‐égyptienne d’Olivier Dubois, nouvel artiste associé danse, qui, pour ce nouvel opus, va à la rencontre de la jeune génération égyptienne et réinvente leur « danse de feu ». Une expérience unique.

Spectacles annulés : 

  • Itmahrag – Olivier Dubois – Mercredi 20 et jeudi 21 janvier 2021
  • Musique et Mystique – Vendredi 22 janvier 2021
  • Breaking the Waves – Mercredi 27 et jeudi 28 janvier 2021
  • Contra – Laura Murphy – Vendredi 29 et samedi 30 janvier 2021.

Informations pratiques :

1. Vous avez vos billets : faites‐les parvenir en précisant si vous souhaitez un bon d’achat ou un remboursement. Auquel cas, merci d’ajouter un RIB au courrier : théâtre de Nîmes service billetterie CS 90040 30020 Nîmes Cedex 1

2. Vos billets sont au théâtre : envoyez un mail à billetterie@theatredenimes.com en précisant si vous souhaitez un bon d’achat ou un remboursement. Auquel cas, merci de joindre un RIB à votre mail.

L’équipe de la billetterie est joignable par mail à billetterie@theatredenimes.com ou par téléphone au 04 66 36 65 10 du mardi au samedi de 11h à 13h et de 14h30 à 18h. Et au guichet du théâtre aux mêmes horaires.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité