Faits Divers

NÎMES Il vient cambrioler son ex et libère les lapins !

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Un homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été appréhendé par la police nîmoise dans la nuit de vendredi à samedi après un cambriolage.

Il a cassé la porte d'entrée de l'appartement de son ex qu'il venait de quitter dans la journée pour lui dérober deux télévisions. Mais en partant et pour fire enrager son ancienne amoureuse, il a libéré les deux animaux préférés de madame, à savoir des lapins. Les deux petits compagnons de la maîtresse de maison en ont profité pour prendre la poudre d'escampette et on ne sait pas s'ils ont été retrouvés.

L'ex voleur a lui été placé en garde à vue et devra répondre du cambriolage dans quelques mois devant le tribunal correctionnel de Nîmes. En attendant, il est placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction d'entrer en contact avec son ex-copine.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité